Armée de Thrall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armée de Thrall

Arathi
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 FÉLITITATION(chui pas sur de l'hortoqraphe ^^)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Grimgur
Général
Général
Grimgur


Nombre de messages : 245
Age : 54
Date d'inscription : 06/10/2006

FÉLITITATION(chui pas sur de l'hortoqraphe ^^) Empty
MessageSujet: FÉLITITATION(chui pas sur de l'hortoqraphe ^^)   FÉLITITATION(chui pas sur de l'hortoqraphe ^^) Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:07

j'ai questionné 10 personne ki ne son pas dan notre guilde et:

1 personne affirme ke lon est la guilde la plus connu du serveur.

les 9 otres disent ke lon est une des guildes les plus connu du serveur.


Cela est peut étre ke sur 10 personnes mais les otres ne diront peut étre pas le contraire donc je vous félicite et continué ainsi .

WWWWAAAAAAAGGGGGGGHHHHHHHH(pour ceu ki ne le sauraient pas c notre cris de guerre)
Revenir en haut Aller en bas
ominos
Recrue



Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2006

FÉLITITATION(chui pas sur de l'hortoqraphe ^^) Empty
MessageSujet: Re: FÉLITITATION(chui pas sur de l'hortoqraphe ^^)   FÉLITITATION(chui pas sur de l'hortoqraphe ^^) Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:57

WWWWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Anelink
Recrue



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 11/11/2006

FÉLITITATION(chui pas sur de l'hortoqraphe ^^) Empty
MessageSujet: Re: FÉLITITATION(chui pas sur de l'hortoqraphe ^^)   FÉLITITATION(chui pas sur de l'hortoqraphe ^^) Icon_minitimeMar 12 Déc - 16:23

Ouais c pa mal !


Apres au dessus encore y'a Osmoz légion elegy péon hostile ....



dur a battre tout ca enfin up 50 et go légion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grimgur
Général
Général
Grimgur


Nombre de messages : 245
Age : 54
Date d'inscription : 06/10/2006

FÉLITITATION(chui pas sur de l'hortoqraphe ^^) Empty
MessageSujet: Re: FÉLITITATION(chui pas sur de l'hortoqraphe ^^)   FÉLITITATION(chui pas sur de l'hortoqraphe ^^) Icon_minitimeMar 12 Déc - 17:02

oféte g une mauvaise nouvelle a propos de la L E G I O N Kraor l'a kitter et aréte définitivement wow (il vend son compte)
Revenir en haut Aller en bas
metaliboy
Colonel
Colonel
metaliboy


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Ensisheim (Mulhouse)
Date d'inscription : 01/11/2006

FÉLITITATION(chui pas sur de l'hortoqraphe ^^) Empty
MessageSujet: Re: FÉLITITATION(chui pas sur de l'hortoqraphe ^^)   FÉLITITATION(chui pas sur de l'hortoqraphe ^^) Icon_minitimeMar 12 Déc - 18:26

Coment sa "up lvl50" et go LEGION?
Revenir en haut Aller en bas
Grimgur
Général
Général
Grimgur


Nombre de messages : 245
Age : 54
Date d'inscription : 06/10/2006

FÉLITITATION(chui pas sur de l'hortoqraphe ^^) Empty
MessageSujet: Re: FÉLITITATION(chui pas sur de l'hortoqraphe ^^)   FÉLITITATION(chui pas sur de l'hortoqraphe ^^) Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:19

déja c'est 55 ^^.
la L E G I O N c'est la ou les levels 55et+ de notre guilde vvont(la L E G I O N est l'élite de notre guilde)
Revenir en haut Aller en bas
Anelink
Recrue



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 11/11/2006

FÉLITITATION(chui pas sur de l'hortoqraphe ^^) Empty
MessageSujet: Re: FÉLITITATION(chui pas sur de l'hortoqraphe ^^)   FÉLITITATION(chui pas sur de l'hortoqraphe ^^) Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:22

qui est gm de la légion ?
Revenir en haut Aller en bas
metaliboy
Colonel
Colonel
metaliboy


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Ensisheim (Mulhouse)
Date d'inscription : 01/11/2006

FÉLITITATION(chui pas sur de l'hortoqraphe ^^) Empty
MessageSujet: Re: FÉLITITATION(chui pas sur de l'hortoqraphe ^^)   FÉLITITATION(chui pas sur de l'hortoqraphe ^^) Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:55

c koi gm?
Donc enfet sa veux dir ke notre est une guilde de préparation pour aller dans la guilde LEGION?
Moi je trouve que c stilé
Revenir en haut Aller en bas
roimichael
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2006

FÉLITITATION(chui pas sur de l'hortoqraphe ^^) Empty
MessageSujet: Re: FÉLITITATION(chui pas sur de l'hortoqraphe ^^)   FÉLITITATION(chui pas sur de l'hortoqraphe ^^) Icon_minitimeMer 13 Déc - 1:01

Moi je dis qu'on sera la plus grosse guilde du royaume. Apres tout c t le but de notre guilde^^: defendre le monde. Et pour sa faut etre connu^^ mais gg a tt le monde pour la reput. Et au sujet des autres guildes comme péon ou encore hostile sa doit pas nous faire peur! au contraire montron a tt le monde plus quon est la meilleure des guilde! Et pour info jai décidé de rester ds l'armée pour entrainer les autres guerriers de la guilde( et oui je sui le 3eme plus fort de la guilde^^). Et peut etre un jour le maitre des guerriers du monde^^( oula je deviens fou^^)
Revenir en haut Aller en bas
Grimgur
Général
Général
Grimgur


Nombre de messages : 245
Age : 54
Date d'inscription : 06/10/2006

FÉLITITATION(chui pas sur de l'hortoqraphe ^^) Empty
MessageSujet: Re: FÉLITITATION(chui pas sur de l'hortoqraphe ^^)   FÉLITITATION(chui pas sur de l'hortoqraphe ^^) Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:55

^^ mdr tu vises haut dit donc sa ne me déçoit pas de toi
Revenir en haut Aller en bas
Grimgur
Général
Général
Grimgur


Nombre de messages : 245
Age : 54
Date d'inscription : 06/10/2006

FÉLITITATION(chui pas sur de l'hortoqraphe ^^) Empty
MessageSujet: Re: FÉLITITATION(chui pas sur de l'hortoqraphe ^^)   FÉLITITATION(chui pas sur de l'hortoqraphe ^^) Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:56

le gm=guilde master de la L E G I O N c'était Kraor mais il vend son compte donc sa doit étre Altars
Revenir en haut Aller en bas
Anelink
Recrue



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 11/11/2006

FÉLITITATION(chui pas sur de l'hortoqraphe ^^) Empty
MessageSujet: Re: FÉLITITATION(chui pas sur de l'hortoqraphe ^^)   FÉLITITATION(chui pas sur de l'hortoqraphe ^^) Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:51

ah merde je dois 15 po a Altars


... bon je verrai + tard lol
Revenir en haut Aller en bas
metaliboy
Colonel
Colonel
metaliboy


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Ensisheim (Mulhouse)
Date d'inscription : 01/11/2006

FÉLITITATION(chui pas sur de l'hortoqraphe ^^) Empty
MessageSujet: Re: FÉLITITATION(chui pas sur de l'hortoqraphe ^^)   FÉLITITATION(chui pas sur de l'hortoqraphe ^^) Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:38

Mdr
Mais g toujours pas compris !^^(je compren pa grand chose en général)
d ke l'on arriv au lvl55 on doit allé dans la guilde LEGION ou bien on doit resté dans l'armée pour etre la guilde la plus connu et pour que romichael soit le guerrié le plus fort de wow(mdr)?
Revenir en haut Aller en bas
Anelink
Recrue



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 11/11/2006

FÉLITITATION(chui pas sur de l'hortoqraphe ^^) Empty
MessageSujet: Re: FÉLITITATION(chui pas sur de l'hortoqraphe ^^)   FÉLITITATION(chui pas sur de l'hortoqraphe ^^) Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:39

bah c'est comme tu veux



enfin moi perso j'hésite pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FÉLITITATION(chui pas sur de l'hortoqraphe ^^) Empty
MessageSujet: Re: FÉLITITATION(chui pas sur de l'hortoqraphe ^^)   FÉLITITATION(chui pas sur de l'hortoqraphe ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FÉLITITATION(chui pas sur de l'hortoqraphe ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée de Thrall :: Coin détente :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser