Armée de Thrall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armée de Thrall

Arathi
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 démission

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shakala
Soldat
Soldat
shakala


Nombre de messages : 50
Localisation : mons, hainaut, belgique
Date d'inscription : 25/10/2006

démission Empty
MessageSujet: démission   démission Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:00

bonjour l'armée de thrall.

j'ai beaucoup passé de bon moments en votre présence, et oui beaucoup Wink
comme le dit le titre du sujet, je démissionne de l'armée. j'ai ateint mon lvl 43 dimanche soir et comme l'armée est presque constituer de lvl 30 + ou moins, que l'expérience de jeux de certaines recrues, je commencais à me lasser. Alors, comme j'aime faire upé mon perso avec des gens de mon lvl, j'ai décidé d'etre guildé chez les ad vitam, une des plus grande guildes d'arathi. Mon frere est dans cette et d'ancien de mon ancienne guilde , les pain of chaos.

meme si je sais que vous allez etre contrarié par cette démission, je pense principalement à mon bien-etre Wink .Je me déguilderai quand la maintenance sera terminée.

veuillez aggrrer mes sentiments disingués etc etc blablabla :p
Revenir en haut Aller en bas
Grimgur
Général
Général
Grimgur


Nombre de messages : 245
Age : 54
Date d'inscription : 06/10/2006

démission Empty
MessageSujet: Re: démission   démission Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:19

si tu dit ke c constituer de level 30 ou plus c a cause des gens ki partent parce kil trouve kon est ba level.Nan il fau kon monte et on a méme un 60 les 40 doivent resté pour kon puisse devenir une grande guilde rempli de gar avec montures(enfin pour ceux kon pa les sous comme moi Sad vou découragez pa ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ominos
Recrue



Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2006

démission Empty
MessageSujet: Re: démission   démission Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:52

pour quoi tout lemonde commence a quiter la guilde c nul onva se retrouve 5 pour finir en tout cas moi je resteraisjusquace ce que grim parte de la guilde et dans ce cas la guilde serais plus interressante........................................... et puis l escuse du stily que la guilde est constituer de "lvl 30" est totalement fausse on a de plus en plus de 40
Revenir en haut Aller en bas
Anelink
Recrue



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 11/11/2006

démission Empty
MessageSujet: Re: démission   démission Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:45

ad vitam ? ah ouais pt'etr enfin tu sais mm si la légion ouvre ses portes aux 50 + on finira bien par etre tous dans les lvl 40 xD
Revenir en haut Aller en bas
Grimgur
Général
Général
Grimgur


Nombre de messages : 245
Age : 54
Date d'inscription : 06/10/2006

démission Empty
MessageSujet: Re: démission   démission Icon_minitimeJeu 23 Nov - 17:43

Aréte Omios tu me fais rougir ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
roimichael
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2006

démission Empty
MessageSujet: Re: démission   démission Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:07

moi je resterai jusqua la mort ds cette super guilde je trouve sa lache comme escuse de dire que ya que des lv 30 car il y a plein de lv 40+ et ad vitam c peut etre une grande guilde mé elle pe pas etre mieux que l'armée de Thrall et sa légion! alors si tu ve partir part mé bon c con de partir parce que ya des pote ds lautre guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





démission Empty
MessageSujet: Re: démission   démission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
démission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée de Thrall :: Coin détente :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser