Armée de Thrall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armée de Thrall

Arathi
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature : Bloomen [Acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bloomen
Recrue



Nombre de messages : 5
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2006

Candidature : Bloomen [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature : Bloomen [Acceptée]   Candidature : Bloomen [Acceptée] Icon_minitimeDim 12 Nov - 2:35

Bonjour,

Je suis un druide level 37 spé féral/restauration (histoire de leveler car à terme j'aimerai healer avant tout).

Je postule donc pour être retenu dans votre guilde. Je joue tranquillement à Wow depuis juin 2006. Je cherche avant tout des aventures avec des gens que je revois régulièrement, avec qui on fait monter le personnage ensemble, avec qui on se tape des frousses, des grands moments de rigolade, bref on s'amuse. Je cherche pas l'optimisation de malade mais surtout à faire un peu de roleplay et à bouffer de l'ally. Idéalement si on peut aller jsq aux raids, j'adorerai.

J'ai un boulot assez prenant donc je ne peux pas assurer 6 soirs par semaine comme dans certaines grandes guildes. Par contre un ou deux soirs et le we, pas de soucis. ce qui m'intéresse surtout c'est de se refiler des rendez-vous pour une instance ou des quêtes dans une région et pas juste me connecter pour farmer sans but.

Bref, si vous voulez qq qui vous racontera des histoires pr vs bercer dans les moments d'ennui, vs emmènera au bout du monde et vs fera rire, prenez-moi ! Cool pirat
Revenir en haut Aller en bas
shakala
Soldat
Soldat
shakala


Nombre de messages : 50
Localisation : mons, hainaut, belgique
Date d'inscription : 25/10/2006

Candidature : Bloomen [Acceptée] Empty