Armée de Thrall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armée de Thrall

Arathi
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature : Bloomen [Acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bloomen
Recrue



Nombre de messages : 5
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2006

Candidature : Bloomen [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature : Bloomen [Acceptée]   Candidature : Bloomen [Acceptée] Icon_minitimeDim 12 Nov - 2:35

Bonjour,

Je suis un druide level 37 spé féral/restauration (histoire de leveler car à terme j'aimerai healer avant tout).

Je postule donc pour être retenu dans votre guilde. Je joue tranquillement à Wow depuis juin 2006. Je cherche avant tout des aventures avec des gens que je revois régulièrement, avec qui on fait monter le personnage ensemble, avec qui on se tape des frousses, des grands moments de rigolade, bref on s'amuse. Je cherche pas l'optimisation de malade mais surtout à faire un peu de roleplay et à bouffer de l'ally. Idéalement si on peut aller jsq aux raids, j'adorerai.

J'ai un boulot assez prenant donc je ne peux pas assurer 6 soirs par semaine comme dans certaines grandes guildes. Par contre un ou deux soirs et le we, pas de soucis. ce qui m'intéresse surtout c'est de se refiler des rendez-vous pour une instance ou des quêtes dans une région et pas juste me connecter pour farmer sans but.

Bref, si vous voulez qq qui vous racontera des histoires pr vs bercer dans les moments d'ennui, vs emmènera au bout du monde et vs fera rire, prenez-moi ! Cool pirat
Revenir en haut Aller en bas
shakala
Soldat
Soldat
shakala


Nombre de messages : 50
Localisation : mons, hainaut, belgique
Date d'inscription : 25/10/2006

Candidature : Bloomen [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Bloomen [Acceptée]   Candidature : Bloomen [Acceptée] Icon_minitimeDim 12 Nov - 5:21

cool bloomen, j'aime bcp ta candidature ^^. mntn faut voir si sa plait au officiers Wink

a pluche bloomen
Revenir en haut Aller en bas
Grimgur
Général
Général
Grimgur


Nombre de messages : 245
Age : 54
Date d'inscription : 06/10/2006

Candidature : Bloomen [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Bloomen [Acceptée]   Candidature : Bloomen [Acceptée] Icon_minitimeDim 12 Nov - 11:26

+1 un druide nous manquais et j'aime bien ta candidature ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Itana
Soldat
Soldat
Itana


Nombre de messages : 68
Localisation : Dunkerque (59)
Date d'inscription : 08/10/2006

Candidature : Bloomen [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Bloomen [Acceptée]   Candidature : Bloomen [Acceptée] Icon_minitimeDim 12 Nov - 11:27

Salut à toi, Bloomen, je suis tout à fait partant pour te prendre.

P.S. : J'aime bien ton verbe "leveler" (je levele, tu leveles ??)
Revenir en haut Aller en bas
Bloomen
Recrue



Nombre de messages : 5
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2006

Candidature : Bloomen [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Bloomen [Acceptée]   Candidature : Bloomen [Acceptée] Icon_minitimeLun 13 Nov - 13:35

Héhé merci messieurs ! A bientôt pour de nouvelles aventures Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Bloomen [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Bloomen [Acceptée]   Candidature : Bloomen [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Bloomen [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée de Thrall :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser