Armée de Thrall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armée de Thrall

Arathi
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 candidature : buffal [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
buffal
Recrue



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2006

candidature : buffal [Accepté] Empty
MessageSujet: candidature : buffal [Accepté]   candidature : buffal [Accepté] Icon_minitimeJeu 9 Nov - 16:33

slt a tous,je postule pour votre guilde car je connais roimichael et il m'a dit que l'ambiance etais super et c se que je recherche^^de plus g eu l'occasion de joue avec votre chef de guilde qui etais sympas et a tres bien joue.

Nom: buffal
Race: tauren
Classe: guerrier
Lvl: 58

Horaire de connection:
ben en ce moment je suis au chomage donc quand je veut ^^

Ma description:
je m'appel Anthony g 21 ans et j'habite au havre.Je suis du genre a joue sans me prendre la tete et pour triper avec des potes mais quand je suis en instance je suis quand meme serieux^^.G un pretre lvl 60 et un guerrier lvl 60 sur sinstralis que je v faire migre.Ben voila je pense que g tout dit alors @+++ IG et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



candidature : buffal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature : buffal [Accepté]   candidature : buffal [Accepté] Icon_minitimeJeu 9 Nov - 17:42

moi perso c'est +1 ^^

Mais tu devrait plutot t'orienter vers LEGION la guilde 55+ avec qui nous sommes en colaboration . après c'est toi qui choisie Wink

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Itana
Soldat
Soldat
Itana


Nombre de messages : 68
Localisation : Dunkerque (59)
Date d'inscription : 08/10/2006

candidature : buffal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature : buffal [Accepté]   candidature : buffal [Accepté] Icon_minitimeJeu 9 Nov - 23:04

Vu ton niveau de jeu, je te propose et je confirme que tu devrais contacter la LEGION

http://legion.darkbb.com/
Revenir en haut Aller en bas
buffal
Recrue



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2006

candidature : buffal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature : buffal [Accepté]   candidature : buffal [Accepté] Icon_minitimeVen 10 Nov - 1:00

je vien d'aller sur leur site et g vu que le recrutement guerrier etais ferme alors je pense que vu mon lvl et mon stuff ils me prendront pas^^alors a vous de voir si vous voulez de moi ou pas.pour l'instant je cherche pas le pve hl mais a faire mon t0 et t0.5.

merci et @+++ IG peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Itana
Soldat
Soldat
Itana


Nombre de messages : 68
Localisation : Dunkerque (59)
Date d'inscription : 08/10/2006

candidature : buffal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature : buffal [Accepté]   candidature : buffal [Accepté] Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:41

Si tu cherches une guilde, nous voulons bien te prendre, mais je pense que tu es un peu trop fort pour nous, mais ce n'est pas grave


Si tu le souhaites, contacte moi Ingame (Itana) et je t'inviterai parmis nous.

Sinon @++ et bonne appétie cchez les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Grimgur
Général
Général
Grimgur


Nombre de messages : 245
Age : 54
Date d'inscription : 06/10/2006

candidature : buffal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature : buffal [Accepté]   candidature : buffal [Accepté] Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:52

et voila tu y est =D
Revenir en haut Aller en bas
roimichael
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2006

candidature : buffal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature : buffal [Accepté]   candidature : buffal [Accepté] Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:51

super buffal viens ds l'armée nous fo des haut lv pour la def des villes meme c c le recrutement ici moi je dis ok^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature : buffal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature : buffal [Accepté]   candidature : buffal [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature : buffal [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée de Thrall :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser