Armée de Thrall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armée de Thrall

Arathi
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 postulation a titre de recruteur

Aller en bas 
+2
Itana
Grimgur
6 participants
AuteurMessage
Anonymou
Invité
Anonymous



postulation a titre de recruteur Empty
MessageSujet: postulation a titre de recruteur   postulation a titre de recruteur Icon_minitimeMer 8 Nov - 21:29

Plop tout le monde !

je voudrait savoir votre avis :

J'aimerai devenir le recruteur de notre guilde, j'aimerai recruté de la maniere suivante:
-Je passe une annonce sur /4 (recherche groupe) en indinquant les buts de la guilde, son orientation, nos attente ,notre "équipement" (TS le forum). De plus pour éviter tout recrutement de boulet ou de toute autre personnes qui ne servent a rien dans notre guilde j'inqique que la guilde recrute uniquement via le forum (si on procede comme sa le futur membres connait le forum et y a déja poster de plus il est sans doute motivé)
-mais j'aimerai aussi instauré un lvl minimum car si on veu progresser il faut mettre la barre plus haute (je dirai le lvl 20).

A vous de me dire,
merci d'avoir lu et pris connaissance de se post !
Revenir en haut Aller en bas
Grimgur
Général
Général
Grimgur


Nombre de messages : 245
Age : 54
Date d'inscription : 06/10/2006

postulation a titre de recruteur Empty
MessageSujet: Re: postulation a titre de recruteur   postulation a titre de recruteur Icon_minitimeMer 8 Nov - 21:35

je cherchai justemen un recruteur kan g t boss mai maintenan c Karnogar a lui de voir moi je vote oui.+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



postulation a titre de recruteur Empty
MessageSujet: Re: postulation a titre de recruteur   postulation a titre de recruteur Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:21

ok merci grimgur! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Itana
Soldat
Soldat
Itana


Nombre de messages : 68
Localisation : Dunkerque (59)
Date d'inscription : 08/10/2006

postulation a titre de recruteur Empty
MessageSujet: Re: postulation a titre de recruteur   postulation a titre de recruteur Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:49

Oui, je suis d'accord sur le fait que tu sois recruteur.

Par contre, pour le recrutement, il est possible d'inviter un membre même s'il ne sait pas inscrit sur le forum : par contre, il a une periode d'essaie d'une semaine pour venir s'incire et accepter la Charte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



postulation a titre de recruteur Empty
MessageSujet: Re: postulation a titre de recruteur   postulation a titre de recruteur Icon_minitimeJeu 9 Nov - 14:36

moi je pense que les membres doivent dabbor s'inscrire et postuler sur le forum ensuite chacun donne son avis et on fait le total des +1 et des -1 et on voit si on le guilde

sa évite le recrutement des boulet

enfin je vais pas imoser qqch moi je veu que le bien etre de la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ciryus
Soldat
Soldat
Ciryus


Nombre de messages : 42
Age : 51
Localisation : dans la cabanne au fond du jardin
Date d'inscription : 07/10/2006

postulation a titre de recruteur Empty
MessageSujet: Re: postulation a titre de recruteur   postulation a titre de recruteur Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:15

je suis pour le methode de Khaldir sinon si on fait a la methode de Itana ca va etre un bordel monstre
Revenir en haut Aller en bas
Itana
Soldat
Soldat
Itana


Nombre de messages : 68
Localisation : Dunkerque (59)
Date d'inscription : 08/10/2006

postulation a titre de recruteur Empty
MessageSujet: Re: postulation a titre de recruteur   postulation a titre de recruteur Icon_minitimeJeu 9 Nov - 23:07

Voilà, ma méthode, on recrutement, on ajoute en commentaire du joueur sur Wow, la date d'entrée et si au bout de une semaine, il n'a pas réalisé ce qu'on lui a demandé au niveau du forum. On le déguilde.


Je pratique cette méthode actuellement, et ca marche parfaitemant, la personne est bien intégré, il est ainsi motivé, et utilisera ainsi le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Grimgur
Général
Général
Grimgur


Nombre de messages : 245
Age : 54
Date d'inscription : 06/10/2006

postulation a titre de recruteur Empty
MessageSujet: Re: postulation a titre de recruteur   postulation a titre de recruteur Icon_minitimeJeu 23 Nov - 17:50

bon le gar ki veu devenir recruteur c koi ton nom parce ke Anonymou sa me dit rien
Revenir en haut Aller en bas
roimichael
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2006

postulation a titre de recruteur Empty
MessageSujet: Re: postulation a titre de recruteur   postulation a titre de recruteur Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:01

moi je suis dacor pour le recrutement mé la limite de recrutement c mini lv 30 on va pas baissé sa sinon va y avoir que des news bas lv ds la guilde et on progressera jamé comme sa sinon félicitation a karnogar notre new chef^^vive Karnogar !
Revenir en haut Aller en bas
Grimgur
Général
Général
Grimgur


Nombre de messages : 245
Age : 54
Date d'inscription : 06/10/2006

postulation a titre de recruteur Empty
MessageSujet: Re: postulation a titre de recruteur   postulation a titre de recruteur Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:25

euh t un peu en retard c plus Karnogar c Altars ^^
Revenir en haut Aller en bas
.taurener
Général
Général
.taurener


Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : fenouillet
Date d'inscription : 20/10/2006

postulation a titre de recruteur Empty
MessageSujet: Re: postulation a titre de recruteur   postulation a titre de recruteur Icon_minitimeSam 25 Nov - 1:53

euh ben en parlant de ça... deja 30 c trop regarde moi chui que 25 et vous arrivez plus a trouver de druide ni de heal plus pour l'instant...
ensuite.. g pris une initiative et j'aurais pas du..
c un bon pote.. qui commence il est que lvl 9 mais je promet de bien m'occuper de lui pour qu'il monte vite!!
(je voudrais preciser que j'aurais bien voulu vous prevenir mais y avait """PERSONNE""" cerrement!!
alors voila vous dites si vous voulez bien le garder ce serai sympa pour moi puis c aussi un druuide si il monte vite il pourrai etre un bon element)
bon voila c tout.
Revenir en haut Aller en bas
Grimgur
Général
Général
Grimgur


Nombre de messages : 245
Age : 54
Date d'inscription : 06/10/2006

postulation a titre de recruteur Empty
MessageSujet: Re: postulation a titre de recruteur   postulation a titre de recruteur Icon_minitimeSam 25 Nov - 12:06

la guilde ne doi pas avoir de limite de level.On est déja pas très nombreux donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Grimgur
Général
Général
Grimgur


Nombre de messages : 245
Age : 54
Date d'inscription : 06/10/2006

postulation a titre de recruteur Empty
MessageSujet: Re: postulation a titre de recruteur   postulation a titre de recruteur Icon_minitimeSam 25 Nov - 12:06

on le garde le level 9 ^^
Revenir en haut Aller en bas
.taurener
Général
Général
.taurener


Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : fenouillet
Date d'inscription : 20/10/2006

postulation a titre de recruteur Empty
MessageSujet: Re: postulation a titre de recruteur   postulation a titre de recruteur Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:29

oki merci
je vais essayer de le faire up assez vite
Revenir en haut Aller en bas
roimichael
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2006

postulation a titre de recruteur Empty
MessageSujet: Re: postulation a titre de recruteur   postulation a titre de recruteur Icon_minitimeDim 26 Nov - 11:11

la guilde doit garder une limite de lv 30+ sinon yaura que des noobs ds la guilde et sa va etre le bordel si ya un déaccord avec sa je propose un conseil sur wow avec Kraor notre boss, le chef de la guilde et les haut gradé de la guilde. on se réuni et on vote.
Revenir en haut Aller en bas
Anelink
Recrue



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 11/11/2006

postulation a titre de recruteur Empty
MessageSujet: Re: postulation a titre de recruteur   postulation a titre de recruteur Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:58

ok +1 pr la limite a 30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation a titre de recruteur Empty
MessageSujet: Re: postulation a titre de recruteur   postulation a titre de recruteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation a titre de recruteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée de Thrall :: Coin détente :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser