Armée de Thrall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armée de Thrall

Arathi
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature : Froux [Acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
altars
Recrue
altars


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Antibes / Juan les Pins ( 06 )
Date d'inscription : 24/10/2006

Candidature : Froux [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature : Froux [Acceptée]   Candidature : Froux [Acceptée] Icon_minitimeLun 6 Nov - 4:55

Salut les amis je'ai comencé un :

Torens

Druide

Lvlv 10 ( pour l instant ^^ )

Il repond au nom de Froux

Pour ceux qui save pas j'abite a Antibes c sur la côte d'azur entre Nice et Cannes


J'ai commencé un druide pk j'en avé un kan WOW a demaré en france ( sa fait 3 ans deja ) gt lvl 60 pluto bien stuffé c en honeur a mon first perso ke j'ai demaré celui la mais je ne vé pa laché mon wawa pour otan je feré un peu des deux donc voila si y avé la possibilité de le faire entré dans l'armée ce sré stylé .

Merci et bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Itana
Soldat
Soldat
Itana


Nombre de messages : 68
Localisation : Dunkerque (59)
Date d'inscription : 08/10/2006

Candidature : Froux [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Froux [Acceptée]   Candidature : Froux [Acceptée] Icon_minitimeLun 6 Nov - 9:50

Ok moi je n'ai pas d'inconvégnant pour cea. Puisque de toute manière, je fais la même chose que toi. J'ai un chasseur et un prête, mais je joue un peu au deux.

Par contre sache, que pour les grades, il n'y en aura qu'un seul qui sera chez les Officers.
Revenir en haut Aller en bas
altars
Recrue
altars


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Antibes / Juan les Pins ( 06 )
Date d'inscription : 24/10/2006

Candidature : Froux [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Froux [Acceptée]   Candidature : Froux [Acceptée] Icon_minitimeLun 6 Nov - 16:42

ok merci de ton aceptation .... oué je c je garde Altars comme Officier et puis mon druid on vera si il arive a faire ses preuve dans la guild ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grimgur
Général
Général
Grimgur


Nombre de messages : 245
Age : 54
Date d'inscription : 06/10/2006

Candidature : Froux [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Froux [Acceptée]   Candidature : Froux [Acceptée] Icon_minitimeMar 7 Nov - 17:00

+1.jécri un message sinon je peu pas poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



Candidature : Froux [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Froux [Acceptée]   Candidature : Froux [Acceptée] Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:16

moi je voi pas de probleme +1 de plus c'est un heal (c'est assez rare)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Froux [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Froux [Acceptée]   Candidature : Froux [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Froux [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée de Thrall :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser