Armée de Thrall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armée de Thrall

Arathi
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 je commence sérieusement à...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shakala
Soldat
Soldat
shakala


Nombre de messages : 50
Localisation : mons, hainaut, belgique
Date d'inscription : 25/10/2006

je commence sérieusement à... Empty
MessageSujet: je commence sérieusement à...   je commence sérieusement à... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:20

plop les guildoux Wink

voila c'est pour dire que je joue et je joue dans une ambiance de mort-vivants, aucune instances entre guildoux, aucun raid prévue sérieux c'est encore plus gay dans un cimetiere, alors pendant le week-end, je demande un raid sérieux, organisé et prévue à l'avance, histoire de s'amuser un peu et de se faire quelque VH. qui dit mieux ?
vous ete prévenues Wink
Revenir en haut Aller en bas
Itana
Soldat
Soldat
Itana


Nombre de messages : 68
Localisation : Dunkerque (59)
Date d'inscription : 08/10/2006

je commence sérieusement à... Empty
MessageSujet: Re: je commence sérieusement à...   je commence sérieusement à... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:02

Je dirai que c'est normal.

Premièrement au niveau des instances :
    Personne ne prévoit d'instance, si toi par exemple tu ne mets pas d'instance en marche, je ne vois pas pourquoi tu te pleins. Met en place, des rendez-vous d'instances.


Deuixèmement au niveau des raides :
    Nous sommes une guilde dont le but est de nous préparer à l'entrée dans la LEGION, une grande guilde de haut niveau, donc vue que nous avons peu de joueur dont le niveau est élevée. Il nous est très difficile de faire des raides mais il tout a fait possible de mettre en place des raides en instance par exemple.
    Le niveau des gardes nous est un peu élevée pour nous.


Troisièmement au niveau de vous même :
    Remettez vous en question, un peu, si vous vous pleignez qu'il n'y ai pas d'ambiance, c'est parceque vous en mettez pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
je commence sérieusement à...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée de Thrall :: Coin détente :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser