Armée de Thrall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armée de Thrall

Arathi
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature : Karnogar [Acceptée]

Aller en bas 
+3
gukguk
Grimgur
Karnogar
7 participants
AuteurMessage
Karnogar
Colonel
Colonel
Karnogar


Nombre de messages : 70
Localisation : var (83)
Date d'inscription : 16/10/2006

Candidature : Karnogar [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature : Karnogar [Acceptée]   Candidature : Karnogar [Acceptée] Icon_minitimeMar 17 Oct - 18:17

salutation nobles guerriers de l'armée de thrall...

je suis ici pour me presenter car je vien de rejoindre votre armée pour botter le cul des ally permettre de repousser les vils humains et tous leurs alliers hors de Kalimdor !

je suis donc:
un taurren ( j'essais de rester pacifiste pour le RP mais c'est plutot difficil desfois )
un guerrier en quete d'honneur
seulement niveau 28 (mais je compte vite arriver niveau 30 pour etres en regle)
dans la vie je suis plutot solitaires mais dans le jeu je trouve ça mieu a plusieur (attention aux esprits mal placer ^^ (je parle biensur de WoW en disant jeu ))

j'ai tous d'un boulet... d'abord... je m'appelle Kévin et j'ai 14 ans Embarassed
mais c'est pas de ma faute!
je n'écris pas en SMS
je suis un roliste
je m'estime mature

enfin voila... vous savez tous sur moi. et je compte bientot non pas me presenter aux humains de stormwind mais presenter ma hache aux humains de stormwind drunken


my life... FOR THE HOOOOOOOOORDE !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grimgur
Général
Général
Grimgur


Nombre de messages : 245
Age : 54
Date d'inscription : 06/10/2006

Candidature : Karnogar [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Karnogar [Acceptée]   Candidature : Karnogar [Acceptée] Icon_minitimeMar 17 Oct - 18:40

ctation:


my life... FOR THE HOOOOOOOOORDE !!!!!!!

tu jou a warcraft 3 toi!!! ^^.Version Anglaise?
Revenir en haut Aller en bas
Karnogar
Colonel
Colonel
Karnogar


Nombre de messages : 70
Localisation : var (83)
Date d'inscription : 16/10/2006

Candidature : Karnogar [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Karnogar [Acceptée]   Candidature : Karnogar [Acceptée] Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:00

j'y jouais sur version pirate (anglaise) mais je voulais connaitre l'histoire alors j'ai acheter warcraft3 + frozen throne et j'ai fais les campagnes Very Happy

et maintenant je fous quelques racle ames potes irl
Revenir en haut Aller en bas
gukguk
Lieutenant
Lieutenant
gukguk


Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : toulon
Date d'inscription : 06/10/2006

Candidature : Karnogar [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Karnogar [Acceptée]   Candidature : Karnogar [Acceptée] Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:48

karnogar a écrit:
je m'appelle kevin

HOULA GROS HANDICAP ! nn serieusement +1 t'a l'envie de powned des ally et pi venant du RP je pense ke ta tt a fais la maturité pr rejoindre l'armee de thrall cheers
Revenir en haut Aller en bas
yazade
Général
Général
yazade


Nombre de messages : 123
Age : 59
Date d'inscription : 06/10/2006

Candidature : Karnogar [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Karnogar [Acceptée]   Candidature : Karnogar [Acceptée] Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:16

S'il n'avait pas mentionné son age ( 14 ans ) je lui aurrait donné 10 ans de plus Wink

Bienvenue a toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cmc-2a.com/
Karnogar
Colonel
Colonel
Karnogar


Nombre de messages : 70
Localisation : var (83)
Date d'inscription : 16/10/2006

Candidature : Karnogar [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Karnogar [Acceptée]   Candidature : Karnogar [Acceptée] Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:04

10 ans ? j'ai appris en SVT que vers 25 ans c'est la qu'on a la plus grande fertilitée Very Happy enfin bon je m'etend pas sur le sujet ^^
sur ogame j'avais pas dit mon age dessuite a mon "ally" et quand je l'ai dit il mon traiter de menteur Suspect
Revenir en haut Aller en bas
grunther
Colonel
Colonel
grunther


Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : clermont
Date d'inscription : 07/10/2006

Candidature : Karnogar [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Karnogar [Acceptée]   Candidature : Karnogar [Acceptée] Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:17

Pour moi c plutot -1.
G rien contre toi mais guerrier ..... et lvl 28 ....... voila quoi.....
Revenir en haut Aller en bas
Itana
Soldat
Soldat
Itana


Nombre de messages : 68
Localisation : Dunkerque (59)
Date d'inscription : 08/10/2006

Candidature : Karnogar [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Karnogar [Acceptée]   Candidature : Karnogar [Acceptée] Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:24

Salut

Je ne suis pas contre ton intégration mais nous avons beaucoup de guerrier et tu n'es que lvl 28.

Mais bon je pense que plus nous aurons de soldats, mieux se sera après on peut voter sur ton cas. Il faut voir l'avis au du Boss.
Revenir en haut Aller en bas
marlokk
Colonel
Colonel
marlokk


Nombre de messages : 26
Age : 52
Localisation : A côté de Mickey
Date d'inscription : 07/10/2006

Candidature : Karnogar [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Karnogar [Acceptée]   Candidature : Karnogar [Acceptée] Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:56

Ah enfin un roliste .... Il y a donc un dieu !!
Je ne regrette pas de t'avoir recruter mon ami... Nous aurons l'occasion j'espere de converser de technique de bataille autour d'une pinte dans une taverne et c'est moi qui rince !!

Un copain RP ....Content Marlokk ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karnogar
Colonel
Colonel
Karnogar


Nombre de messages : 70
Localisation : var (83)
Date d'inscription : 16/10/2006

Candidature : Karnogar [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Karnogar [Acceptée]   Candidature : Karnogar [Acceptée] Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:52

oui marlokk ! je te propose a l'auberge de ratchet !
il y a asser de place pour deux taurens, des lits, de l'alcool ! de la lecture... et surtout... un enclos d'humain un peut plus loin (ils appellent ça le fort du nord) ! affraid
il ne te reste plus qu'a me dire quand ?


Dernière édition par le Mer 18 Oct - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karnogar
Colonel
Colonel
Karnogar


Nombre de messages : 70
Localisation : var (83)
Date d'inscription : 16/10/2006

Candidature : Karnogar [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Karnogar [Acceptée]   Candidature : Karnogar [Acceptée] Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:52

ah et aussi...
nous pourrons toujours faire un concure de peche ?
(peche aux humains biensur)
Revenir en haut Aller en bas
marlokk
Colonel
Colonel
marlokk


Nombre de messages : 26
Age : 52
Localisation : A côté de Mickey
Date d'inscription : 07/10/2006

Candidature : Karnogar [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Karnogar [Acceptée]   Candidature : Karnogar [Acceptée] Icon_minitimeJeu 19 Oct - 10:49

Je ne peche que les humains moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karnogar
Colonel
Colonel
Karnogar


Nombre de messages : 70
Localisation : var (83)
Date d'inscription : 16/10/2006

Candidature : Karnogar [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Karnogar [Acceptée]   Candidature : Karnogar [Acceptée] Icon_minitimeJeu 19 Oct - 12:17

oui car les gnomes sont si petit qu'il en faut une quantite halucinante! donc les humains c'est lem ieu Very Happy
et les nains... ils sont tellement impregner d'alcool qu'un seul en dessert peut nous rendre saoul ! No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Karnogar [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Karnogar [Acceptée]   Candidature : Karnogar [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Karnogar [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée de Thrall :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser