Armée de Thrall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armée de Thrall

Arathi
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature : Itana [Acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Itana
Soldat
Soldat
Itana


Nombre de messages : 68
Localisation : Dunkerque (59)
Date d'inscription : 08/10/2006

Candidature : Itana [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature : Itana [Acceptée]   Candidature : Itana [Acceptée] Icon_minitimeLun 9 Oct - 8:51

Salut à tous, je fais ma petite présentation, même si je suis déjà dans l'alliance depuis pas longtemps.

Histoire ingame :

Je joue à Wow depuis le début des grandes vacances, mais j'ai d'abord commencé par l'alliance sur un autre serveur. J'avais monté un chasseur nain au niveau 40, mais j'en avais marre de l'alliance.

Donc, je suis venu, dans la horde depuis fin des vacances un peu près, et j'ai commencé par faire un petit chasseur (lvl 24), qui étais à ce jour mon personnage préféré. Sauf que je lui trouvé un problème : pour les intances ya personne qui veut jouer avec moi.

Finalement, j'ai décidé de faire une prêtesse Spé Heal. Et ce fut la naissance de Itana, prétresse du camp des Trolls de Darkspear, qui est maintenant, au niveau 26.

Caractéristique :

Itana, prétresse, Troll, Couturière, Enchanteuse.

Je joue une heure tout les soirs pendant les cours + un peu plus de temps le mercredi et Week-end.
==> 15 heures par semaines

In life :

Homme agé de 17 ans entrain de passé son BAC S Spé Math.
J'habite à Dunkerque dans le 59 (Dunkerque, ville du Carnaval, est la ville la plus au nord de France)

Voilà vous savez tout, @++ et bonne chasse


Dernière édition par le Sam 4 Nov - 13:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
grunther
Colonel
Colonel
grunther


Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : clermont
Date d'inscription : 07/10/2006

Candidature : Itana [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Itana [Acceptée]   Candidature : Itana [Acceptée] Icon_minitimeLun 9 Oct - 13:54

Sympa ta présentation Smile .
Vu que tu es notre seul pretre, tu es de toute facon notre meilleur ami a tous lol!
Revenir en haut Aller en bas
gukguk
Lieutenant
Lieutenant
gukguk


Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : toulon
Date d'inscription : 06/10/2006

Candidature : Itana [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Itana [Acceptée]   Candidature : Itana [Acceptée] Icon_minitimeLun 9 Oct - 14:59

normalemen on accepte pa en dessous de lvl 30 mai vu ke t le seul pretr comm le fait grunther ton adhesion sera peut etre possible pui en plus t pa loin du lvl 30.
fodra voir ca avec kraor
Revenir en haut Aller en bas
yazade
Général
Général
yazade


Nombre de messages : 123
Age : 59
Date d'inscription : 06/10/2006

Candidature : Itana [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Itana [Acceptée]   Candidature : Itana [Acceptée] Icon_minitimeLun 9 Oct - 15:30

Manque plus que le numero de ton portable das ta présentation lol!

Pour son lvl , perso je ne vois aucun inconvenint C'est pas la mer a boire pour arriver au lvl 30. Surtout le plus important il est pretre et il peu jouer le W-e. Donc en ce qui me concerne c'est Oui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cmc-2a.com/
Itana
Soldat
Soldat
Itana


Nombre de messages : 68
Localisation : Dunkerque (59)
Date d'inscription : 08/10/2006

Candidature : Itana [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Itana [Acceptée]   Candidature : Itana [Acceptée] Icon_minitimeLun 9 Oct - 19:39

Je suis déjà dans l'alliance, je reprécise.

P.S. : C marqué à la première ligne

Pour le numéro C : 06-77-96-35-89
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



Candidature : Itana [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Itana [Acceptée]   Candidature : Itana [Acceptée] Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:07

Enfin notre premier prêtre cheers

de plus bonne présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grimgur
Général
Général
Grimgur


Nombre de messages : 245
Age : 54
Date d'inscription : 06/10/2006

Candidature : Itana [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Itana [Acceptée]   Candidature : Itana [Acceptée] Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:44

ouai mai bon la barre de level 30 c assé élevé je propose kon barsse a 20 (g un level 12 dans la guilde lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Itana [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Itana [Acceptée]   Candidature : Itana [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Itana [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée de Thrall :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser