Armée de Thrall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armée de Thrall

Arathi
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature : Zebulor [Acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
.Zebulor
Invité
Anonymous



Candidature : Zebulor [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature : Zebulor [Acceptée]   Candidature : Zebulor [Acceptée] Icon_minitimeSam 14 Oct - 17:05

bonjour

zébulor/tauren/druide/lvl23/je joue tout les jours de la semaine et au moins 2 ou 3 h par jour

christophe/massy 91300/homme

merci et a bientot j'espere sur wow
Revenir en haut Aller en bas
grunther
Colonel
Colonel
grunther


Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : clermont
Date d'inscription : 07/10/2006

Candidature : Zebulor [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zebulor [Acceptée]   Candidature : Zebulor [Acceptée] Icon_minitimeSam 14 Oct - 17:14

nous nous somme deja parlé IG et je t ai trouvé tres sympa.

Il a voulu TAPER des ally avec moi lors du raid a astranaar et c etais le seul HONTE A VOUS bande de gnomes Shocked

Cependant comme je te l ai dis on recrute plutot au lvl 30, mais comme tu es druide et qu il nous en manque un peu ca pourrait passer.
C est notre chef qui decidera mais pour le motiver, est ce que tu pourrais nous dire:
- si tu serais pret a visiter regulierement le forum pour t y informer
-si tu as d autres perso. celui est un reroll ou ton perso principal?
-depuis qd tu jou a wow ?

pour moi c est plutot +1 vu ton agressivité envers l alliance mais c limite. Tu devra convraincre le boss et il est tres méchant (y a qu a voir sa tete Wink )
Revenir en haut Aller en bas
zebulor
Invité
Anonymous



Candidature : Zebulor [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zebulor [Acceptée]   Candidature : Zebulor [Acceptée] Icon_minitimeSam 14 Oct - 17:31

oui j'ai crée un chasseur lvl 44 nomé elfira sur un autre serveur c'etais mon premier mais l'alliance me fatiguais et j'etais toujours solo avec elle donc entre temps j'ai crée un guerrier elf lvl 25 sur le meme serveur mais en faite toujours solo donc j'ai choisi la horde et la ai née mon perso prefere zebulor le druide ca fait depuis juin l'année derniere que je joue a wow

sinon je suis pret a m'investir dans la guild a fond
j'avais crée ma propre guild sur guildwars que j'ai arreter trop simple a jouer je suis pret a l'entraide aussi car sinon on n'avance pas.

sinon zebulor est herboriste et alchimiste les potions ca sert tout le temps !!
Revenir en haut Aller en bas
grunther
Colonel
Colonel
grunther


Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : clermont
Date d'inscription : 07/10/2006

Candidature : Zebulor [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zebulor [Acceptée]   Candidature : Zebulor [Acceptée] Icon_minitimeSam 14 Oct - 17:34

a ben voila on en sait plus.
Tu as l air cool donc moi je suis pour ton recrutement. le chef n etant pas la je prend la responsabilité de te recruter...j espere qu il sera pas contre mais a priori tu connais deja l adresse du fofo et ca bcp de nos membres n en sont pas encore la ....je dis ca je dis rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
yazade
Général
Général
yazade


Nombre de messages : 123
Age : 59
Date d'inscription : 06/10/2006

Candidature : Zebulor [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zebulor [Acceptée]   Candidature : Zebulor [Acceptée] Icon_minitimeSam 14 Oct - 19:31

+ 1 pour le recruter Rien à dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cmc-2a.com/
Anonymou
Invité
Anonymous



Candidature : Zebulor [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zebulor [Acceptée]   Candidature : Zebulor [Acceptée] Icon_minitimeSam 14 Oct - 21:08

+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
willlx
Invité
Anonymous



Candidature : Zebulor [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zebulor [Acceptée]   Candidature : Zebulor [Acceptée] Icon_minitimeSam 14 Oct - 23:55

bon beh slt a tous je voudrai faire parti de cette guilde qui a l'air vraiment pas mal... je vous passe les coordonnées:
taurener/tauren(le nom y fait un peut penser quand meme)/druide/22/la plus part du temps tout les jours 2,3 voir 4h quand j'ai pas trop de devoirs
sinon c'est:
william/fenouillet (a cote de toulouse)/homme
Revenir en haut Aller en bas
Kraor
Général
Général
Kraor


Nombre de messages : 31
Age : 54
Localisation : Général de la LEGION
Date d'inscription : 04/10/2006

Candidature : Zebulor [Acceptée] Empty
MessageSujet: salut   Candidature : Zebulor [Acceptée] Icon_minitimeDim 15 Oct - 1:28

nous serons ravis de te compter parmis nous. Qu'un officier prenne contact avec lui pour les modalités merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://armee.forumgaming.fr
willlx
Invité
Anonymous



Candidature : Zebulor [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zebulor [Acceptée]   Candidature : Zebulor [Acceptée] Icon_minitimeDim 15 Oct - 11:24

cool! merci bien, je tenterai d'atteindre le lvl 30 le plus vite possible comme y aura pllus de probleme et encore merci Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grimgur
Général
Général
Grimgur


Nombre de messages : 245
Age : 54
Date d'inscription : 06/10/2006

Candidature : Zebulor [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zebulor [Acceptée]   Candidature : Zebulor [Acceptée] Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:35

+1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Zebulor [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zebulor [Acceptée]   Candidature : Zebulor [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Zebulor [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée de Thrall :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser